22 Nov
22Nov

Il est impossible de savoir à l’avance ce qui va se passer et comment cela va se passer, mais cela ne veut pas dire que tout ne peut être qu’aléatoire.
Parfois, il y a un mouvement plus profond qui va au-delà de la chance et du hasard. Par exemple, j’ai récemment commencé à développer ma propre marque de montres. J’ai choisi le nom Elka Watch Co. qui est en quelque sorte mon surnom, et j’ai réalisé plus tard que cette marque existait dans les années 60.
J'ai travaillé sur la conception d'un logo qui correspondrait à ma vision du positionnement de la marque dans les années 1960, lorsque l'ancienne marque s'est éteinte, sans m'inspirer de logos que j'ai trouvé dans les archives et qui n'avaient absolument rien à voir avec l'ancienne.
Ce week-end, un ami m'a envoyé une photo d'une vieille ELKA des années 50 et, à ma grande surprise, j'ai découvert que le logo de cette montre était presque identique à mon dessin.
Cela pourrait être considéré comme une simple coïncidence, mais je pense que c’est plus qu’une coïncidence !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.